• Bell-Elisa Esthéticienne et Prothésiste Ongulaire à domicile

    Accueil

     

                                Bonjour et Bienvenue

     

    Esthetique à domicile

    Bell-Elisa

    Artiste de bien etre

    tél: 06.23.83.72.68

     

    Je m'appelle Elisa et je pratique l'esthétique avec Passion depuis + de 15 ans.

    Formations suivi dans des écoles à Nice et diplomée

    j'ai travaillé en instituts de beauté dans les Alpes Maritimes.

    Aujourd'hui domiciliant à Perpignan,je me suis décidée de faire du domicile.

    En effet, le domicile est à mon gout, un mélange professionnalisme et de convivialité.

    En vous promenant sur mon site, vous réaliserez que les soins qui vous sont proposés sont équivalents à ceux que vous pouvez effectuer en institut de beauté.

    Comment fonctionne le domicile?

    Je viens à votre domicile au jour et à l'heure de votre choix ( sur rendez-vous) avec le matériel nécessaire à la réalisation des soins demandés.(appareils,linge,produits...)

    Avec moi plus besoin de se déplacer, ni meme besoin de faire garder les enfants, de chercher une place de parking + les frais...

    Croyez moi, cela simplifie considérablement la vie!

    Alors profitez de la qualité d'un institut chez vous!

                                          BONNE  VISITE

                                     AU PLAISIR DE VOUS COCOONER !


  • Commentaires

    1
    bebelneuf
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:09

    coucou madame je voudrai des ongle s long et une permanante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :